Advanced Manufacturing Collaboration Day

Journée de collaboration en fabrication avancée

MISE À JOUR DU COVID-19: NOUS NE SOMMES PAS SÛRS SI NOUS POUVONS TENIR LA RÉUNION EN PERSONNE PRÉVUE POUR LE 28 MAI. NOUS TRAVAILLONS ÉGALEMENT SUR UNE PLATEFORME DE RÉUNION VIRTUELLE COMME ALTERNATIVE. VEUILLEZ vérifier RÉGULIÈREMENT ET SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER POUR VOIR NOS MISES À JOUR.

La Supergrappe de fabrication avancée canadienne, dirigée par la société à but non lucratif Next Generation Manufacturing Canada (NGen), se dirige vers le Canada atlantique grâce aux efforts de Springboard Atlantic Inc. (Springboard) et de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA).

NGen lance un appel ouvert aux entreprises pour des propositions de projets qui pourraient être financés dans le cadre de la Supergrappe de fabrication avancée. En nous appuyant sur les connaissances et les ressources des établissements postsecondaires du Canada atlantique, nous visons à favoriser une plus grande appréciation et sensibilisation de NGen parmi la communauté de l’innovation de la région.

C’est pourquoi Springboard se met en équipe avec NGen pour exécuter des engagements ciblés et soutenir les collaborations entre l’industrie et les chercheurs pour résoudre les problèmes commerciaux clés.

Comment pouvez-vous vous impliquer ?

1. Si vous avez manqué le webinaire NGen / Springboard, cliquez ici pour écouter l'enregistrement (le webinaire commence à 2:10 minutes) et cliquez ici pour télécharger les diapositives de présentation.

2. Contactez-nous. Nous sommes là pour vous aider !

Nous sommes ravis de cette occasion pour #springboard les entreprises de technologie de fabrication et les fournisseurs de solutions les plus innovantes du Canada atlantique de s’engager avec et d’apporter leurs idées transformatrices à la Supergrappe de fabrication avancée !

  • Soutenu par:
  • Canada
  • ACOA
  • Membres du Springboard

Advanced Manufacturing Collaboration Day

Advanced Manufacturing Collaboration Day

COVID-19 UPDATE: We are unsure at this time if we will be able to hold the in-person meeting planned for May 28. We are working on a virtual meeting platform as an alternative. Please check back regularly and follow us on Twitter to see our updates.

The Canadian Advanced Manufacturing (AM) Supercluster, run by the not-for-profit Next Generation Manufacturing Canada (NGen), is headed to Atlantic Canada thanks to efforts from Springboard Atlantic Inc. (Springboard) and the Atlantic Canada Opportunities Agency (ACOA)

NGen has an open call out to companies for project proposals that could be funded under the Advanced Manufacturing Supercluster. By drawing on the knowledge and resources of Atlantic Canada’s post-secondary institutions, we aim to foster a greater appreciation and awareness of NGen among the region's innovation community. 

That’s why Springboard is teaming up with NGen to run targeted engagements and support collaborations between industry and researchers to address key business problems.  

How can you get involved?

1. If you have missed the NGen / Springboard webinar click here to listen to the recording (the webinar starts at 2:10 minutes into the recording) and click here to download the presentation slides.

2. Contact us. We’re here to help!

We're excited about this opportunity to #springboard Atlantic Canada’s most innovative manufacturing technology companies and solution providers to engage with and bring their transformative ideas to the Advanced Manufacturing Supercluster! 

  • Supported By:
  • Canada
  • ACOA
  • Springboard Members